CM Wolljung2023Chère Silloise, cher Sillois,

Nous approchons de la mi-mandat et avons déjà réalisé de belles choses pour la commune malgré le contexte socio-économique compliqué. Et nous avons encore de beaux projets pour Silly-Sur-Nied, toujours dans l’optique du bien vivre ensemble.

Le riche tissu associatif du village accompagne la municipalité, et réciproquement, dans l’animation de la vie du village. La commune est active, elle est animée et elle est agréable.

Avec mes collègues du conseil municipal, nous continuerons à veiller à ce que chacun d’entre vous puisse profiter au mieux de sa vie à Silly-Sur-Nied en toute quiétude et dans le parfait bonheur.

En dépit des annonces, nous avons confiance en l’avenir. En dépit des réticences nous continuons à égayer le quotidien de nos concitoyens. En dépit des difficultés nous continuons à investir, à construire, à développer et à animer. Tout ceci grâce à une gestion saine et rigoureuse et à un investissement total des élus qui veillent aux dépenses sans priver les habitants de leur confort et de leurs plaisirs.

L’utilité publique et le bien collectif président toujours à nos réflexions et décisions. Ils nous contraignent parfois à certaines exigences qui se confrontent aux desiderata de certains. Mais dans l’ensemble les Sillois jouent le jeu et contribuent à la félicité des uns et des autres.

Que cet esprit de fraternité, d’altruisme et de bienveillance continue à nous animer tous en 2023 et conduisent tous nos projets au succès.

Que la joie et la santé se conjuguent au quotidien dans la vie de chacun.

Serge Wolljung
Maire de Silly-sur-Nied
Vice-président de la Communauté de Communes Haut Chemin - Pays de Pange (CCHCPP)
Président de l’association des maires et adjoint(e)s du canton du Pays messin.