Politique de confidentialité du site

Droit d'accès aux fichiers informatisés

Tout utilisateur ayant déposé sur ce site Internet des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant à la mairie et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, en en faisant la demande par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier à la mairie, à l'adresse indiquée ci-après.

Informations mises à disposition

Les informations publiées sur le présent site sont non contractuelles et les documents qui font foi, au plan juridique, sont ceux qui ont fait l'objet d'annonces légales et/ou du visa des autorités.

Le contenu mis à disposition sur le présent site est fourni à titre informatif. L'existence d'un lien du site de la mairie de Silly sur Nied vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l'internaute d'utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité de l'éditeur ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces tiers.

Crédits

Conformément aux dispositions de l'article 6 III-1 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, nous vous informons que le site www.silly-sur-nied.fr est créé et maintenu par :

Mairie de Silly sur Nied
1 rue de l'’Ecole
57530 Silly-sur-Nied  -  France
Téléphone : +33 3 87 64 02 14
Directeur de la publication du site : Monsieur Serge Wolljung, Maire de Silly-sur-Nied
Conception du site : Mairie de Silly-sur-Nied
Webmestre : Jacques Harvier

Le prestataire assurant le stockage direct et permanent est :

La société 1 & 1
7, place de la Gare
57201 Sarreguemines Cedex

Tous droits de reproduction réservés pour tous pays sous quelque procédé que ce soit, pour l'ensemble du contenu de toutes les pages de ce site (textes, photos, sons et vidéos,...).

Mairie de Silly-sur-Nied
7, rue de l'école   57530   Silly-sur-Nied