CM Wolljung2021Chère Silloise, cher Sillois,

Nous quittons 2020 avec ses angoisses et ses tourmentes, dans l’espoir de les laisser derrière nous. Malheureusement la COVID 19 n’a pas dit son dernier mot. Le début d’année 2021 nous contraindra toujours à de nombreuses restrictions et interdira encore les chaleureux rassemblements, notamment la cérémonie municipale des vœux.

Ce sont ce contact, ces échanges, ces partages qui nous manquent le plus. Mais nous devons surmonter cette distanciation, cette isolation, cette séparation en continuant, tous, à cultiver le lien. Penser les uns aux autres, nous entraider, nous soutenir et cultiver la positive attitude nous aidera à conserver le moral et à nous épanouir à Silly-Sur-Nied.

La nouvelle équipe municipale à laquelle vous avez accordé votre confiance, a pris le relai, dans ces conditions compliquées. Malgré les barrières et les freins sanitaires, sociaux, économiques… ou polémiques, ensemble, nous « agissons pour vous et avec vous ». Avec le regret de ne pouvoir vous rencontrer plus, nous avons commencé à déployer le programme de notre campagne électorale, avec détermination et enthousiasme.

Plus que jamais, les différents supports de communication du village, comme ce site internet, vous tiennent informés de toutes les initiatives communales et vous impliquent dans la vie locale. Restons ainsi connectés et avançons ensemble vers un horizon meilleur.

Que 2021 vous apporte succès et santé !

Serge Wolljung
Maire
Vice-président de la Communauté de Communes Haut Chemin - Pays de Pange (CCHCPP)
Président de l’association des maires et adjoint(e)s du canton du Pays messin.

Mairie de Silly-sur-Nied
7, rue de l'école   57530   Silly-sur-Nied