21 avril 2020 – EPIDEMIE COVID-19 INFOS

• Commande de produits au magasin Mets fermiers :
    La municipalité propose aux aînés et aux personnes en difficulté dans le village de passer commande de leurs courses alimentaires au magasin de producteurs de Montoy-Flanville et de vous livrer.
    Pour cela, il suffit de retourner le bon de commande ci-joint dûment complété par mail ou le (faire) déposer dans la boîte aux lettres de la mairie, avant mercredi 22 avril midi.
    Nous vous communiquerons jeudi le montant de votre commande et nous récupérerons votre chèque jeudi.
    Vous serez livrés vendredi.

• Animations :
    En cliquant sur ce lien vous découvrirez le début de film réalisé par Martine Daumail à partir des petites vidéos transmises par les uns et les autres.
      Vous pouvez compléter ce film et agrandir la chaîne en nous envoyant vos propres mises en scène filmées par mail ou par sms ou whatsapp au 06 74 68 79 58
    Modalités :
    • Ecrivez votre message avec un gros feutre.
    • Tenez toujours votre téléphone à l'HORIZONTAL.
    • Vous ouvrez la boulette devant vous.
    • Vous montrez le message.
    • Vous refermez la boulette et vous la lancez.
    Pour faire original : vous pouvez réaliser votre vidéo à votre domicile, dans une chambre, un salon, au bureau, dans un jardin. Vous pouvez aussi faire participer vos enfants.
    Enfin, il ne faut pas "parler" car une musique accompagnera la vidéo

D’autres infos sur Panneau Pocket et sur le site internet du village www.sillysurnied.fr

Bonne semaine !

Avec vous,