9 avril 2020 – EPIDEMIE COVID-19 INFOS

• Vacances scolaires :
    Les professeures et les écoliers vont avoir quinze jours de répit pendant les vacances de Pâques.
    Un grand bravo au travail réalisé par les maîtresses Florence Petitjean, Nathalie Lastakowski, Cécile Gaillot et Nadine Sibour

• Ordures ménagères :
    Le ramassage des ordures ménagères se fera mardi 14 avril en raison du lundi de Pâques.
    Les déchetteries de la Communauté de Communes Haut Chemin - Pays de Pange sont toutes fermées.
    Les conteneurs à verre et à textile du village restent à votre disposition.

• Parcs récréatifs, forêts et voie verte :
    L’accès aux jardins publics, aires de jeux, parcours de santé, terrains de sport, forêts et à la voie verte du Pays de Pange sont strictement interdits durant tout le week-end pascal.

• Bruit de voisinage :
    Du vendredi 10 au lundi 13 avril les horaires de bricolage et jardinage bruyants du week-end s’imposent :
    • le samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h,
    • les dimanche et jours fériés de 10h à 12hLes feux de jardin restent interdits.

• Durée du confinement :
    Le Président de la République interviendra lundi soir 13 mars à la télévision pour préciser la suite du confinement.

Toutes les précédentes lettres d’information sont disponibles sur le site du village : www.sillysurnied.fr
Communiquez-nous les adresses mail de vos conjoints pour que tous soient rendus destinataires des informations communales.

Je vous souhaite un beau week-end de Pâques.

Serge WOLLJUNG, Le maire

Mairie de Silly-sur-Nied